Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier pomme d'happy
10 novembre 2017

Craft - Laterne Laterne 🏮

Voici une lanterne réalisée avec l'oeuvre d'Ismaël (demain c'est la fête des lanternes en Allemagne) :

IMG_9566

Laterne, laterne (comptine allemande)

Laterne, Laterne
Sonne, Mond und Sterne
Brenne auf, mein Licht,
Brenne auf, mein Licht
Aber nur meine liebe Laterne nicht.

Laterne, Laterne,
Sonne, Mond und Sterne,
Sperrt ihn ein, den Wind,
Sperrt ihn ein, den Wind,
Er soll warten, bis wir zu Hause sind.

Laterne, Laterne,
Sonne, Mond und Sterne,
Bleibe hell, mein Licht,
Bleibe hell, mein Licht,
Sonst strahlt meine liebe Laterne nicht.

 

Traduction :

Lanterne, lanterne,
Soleil, lune et étoiles
Brûle, ma lumière
Brûle, ma lumière
Mais surtout pas ma lanterne.

Lanterne, lanterne
Soleil, lune et étoiles
Enferme-le, le vent
Enferme-le, le vent
Il doit attendre que nous soyons à la maison

Lanterne, lanterne
Soleil, lune et étoiles
Reste lumineuse, ma lumière
Reste lumineuse, ma lumière
Sinon ma chère lanterne ne rayonne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette petite lanterne adorable 😊! J'espère que vous avez passé un beau week-end, à demain !
Répondre
Publicité