Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier pomme d'happy
11 janvier 2017

Ouverture du blog

 

Bienvenue chers parents, famille, amis des enfants que j'accueille.

Je vous laisse circuler sur mon blog de partage. vous y trouverez tout ce qui concerne le quotidien des petits bouts.

Allant de mon projet d'accueil aux activités réalisées avec les enfants classées par catégories.

Ce blog fait un peu office de journal de bord et pour les parents qui le souhaitent, je posterai des photos (celles dont on voit le visage seront données par clé usb).

Vous trouverez aussi de la documentation liée à la petite enfance et au développement de l'enfant ainsi que d'autres liens en rapport à l'enfance.

Bonne découverte...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité